Le principe de l'auto-inductance et de l'inductance mutuelle de la bobine d'allumage

Update:Jun 17,2022
Summary: Une inductance est un composant électronique passif qui stocke de l'énergie électrique sous forme de flux magnétique. Typiquement, le fil e......

Une inductance est un composant électronique passif qui stocke de l'énergie électrique sous forme de flux magnétique. Typiquement, le fil est enroulé, et lorsqu'il y circule actuellement, un champ magnétique est créé à partir du côté droit de la direction du courant. La structure de l'inducteur est principalement composée d'un enroulement de bobine, d'un noyau magnétique et d'un matériau d'emballage de support auxiliaire. Voyons quelle est l'auto-inductance et l'inductance mutuelle de la bobine d'allumage.

Auto-inductance : Lorsque le courant traverse la bobine, un champ magnétique est généré autour de la bobine. Lorsque le courant dans la bobine change, le champ magnétique qui l'entoure change en conséquence. Ce champ magnétique changeant peut amener la bobine elle-même à générer une force électromotrice induite, qui est une auto-inductance. appelé coefficient d'auto-inductance. Parfois, il y a plusieurs bobines dans une inductance et une inductance mutuelle se produit lorsque les bobines interagissent les unes avec les autres. La relation inductive entre eux devient également l'inductance mutuelle.

Inductance mutuelle : lorsque deux bobines d'allumage sont proches l'une de l'autre, le champ magnétique change d'une Bobine d'allumage affectera l'autre bobine d'allumage, appelée inductance mutuelle. L'inductance mutuelle dépend du degré de couplage entre la bobine d'allumage et les deux bobines d'allumage. Les composants fabriqués avec ce principe sont appelés transformateurs. C'est une bobine enroulée symétriquement autour d'une boucle magnétique fermée dans des sens opposés avec le même nombre de spires. Une self de mode commun idéale peut supprimer les interférences de mode commun entre L et E, mais pas les interférences de mode différentiel entre L et n.

En termes simples, l'effet de la génération d'un champ électromagnétique sur le fil lui-même est appelé "auto-inductance", c'est-à-dire que le courant de charge généré par le fil lui-même produit un champ magnétique changeant, qui à son tour affecte le courant dans le fil ; l'effet sur d'autres fils dans ce champ électromagnétique est appelé "inductance mutuelle". ".