La Bobine d'allumage est composé de la bobine principale, de la bobine secondaire, du noyau magnétique, du transistor de commutation et d'autres composants auxiliaires. Les principales raisons de l'endommagement de la bobine d'allumage sont les suivantes :
1. La température de l'environnement extérieur est élevée : la température de l'air est trop élevée, ce qui provoque une surchauffe de la bobine d'allumage, et elle peut être refroidie lentement en trempant un chiffon dans l'eau.
2. Surchauffe du moteur de la voiture : la partie installation de la bobine est trop proche de la source de chaleur et la dissipation thermique est mauvaise. Le défaut de surchauffe doit être éliminé, et la bobine doit être installée un peu loin du moteur.
3. Mauvais câblage de la bobine d'allumage et tension de régulation du générateur trop élevée : L'erreur de câblage sur la bobine d'allumage fait que la résistance supplémentaire ne fonctionne pas, ce qui fait monter la température de la bobine lorsque le moteur est à bas régime ; le réglage de tension du régulateur est trop élevé et le courant primaire est trop important, provoquant une augmentation de la tension de sortie et un échauffement de la bobine.
4. La bobine d'allumage n'est pas adaptée au moteur : lors du remplacement de la bobine, elle doit être compatible avec le modèle du véhicule.
5. La bobine est de mauvaise qualité ou il y a un court-circuit entre les spires à l'intérieur et génère de la chaleur : lors de l'utilisation de la voiture, si vous oubliez d'éteindre le contacteur d'allumage lorsque vous vous arrêtez et que vous l'allumez pendant une longue période, les particules de carbone au centre du distributeur se desserreront et clignoteront pendant une longue période, ce qui entraînera une surchauffe et un enroulement de la bobine d'allumage. Isolation anticorrosion ou éclatement.