À quelle fréquence la bobine d'allumage de la voiture change-t-elle?

Update:Sep 23,2021
Summary: De nombreuses pièces des automobiles jouent un rôle clé, mais elles sont facilement endommagées en raison de l'influence de l'envi......

De nombreuses pièces des automobiles jouent un rôle clé, mais elles sont facilement endommagées en raison de l'influence de l'environnement de travail, telles que les bougies d'allumage et les bobines d'allumage. Ces pièces importantes, s'il y a des conditions anormales d'utilisation, doivent être soigneusement vérifiées et non sous-estimées. Beaucoup de gens disent que les bobines d'allumage ne se soucient pas de la durée de vie, elles peuvent être remplacées si elles sont cassées, et ce n'est pas cher. Donc, en général, à quelle fréquence les bobines d'allumage sont-elles remplacées? Il n'y a pas de cycle de remplacement fixe pour le Bobine d'allumage .

Tout le monde sait que les bougies d'allumage doivent être remplacées régulièrement, mais de nombreuses personnes négligent l'entretien d'autres parties du système d'allumage, telles que la bobine d'allumage haute tension. Lorsque le moteur tourne, il y a souvent un courant d'impulsion haute tension de dizaines de milliers de volts sur la bobine d'allumage. Parce qu'il fonctionne dans un environnement à haute température, poussiéreux et vibrant pendant une longue période, il provoquera inévitablement un vieillissement ou même des dommages.

L'explication simple de la bobine d'allumage est de permettre à la bougie d'allumage de "générer une étincelle" pour enflammer la partie du gaz mélangé dans le cylindre. C'est un transformateur chargé de convertir le courant basse tension du véhicule en électricité haute tension. Dans des circonstances normales, chaque cylindre est équipé d'un jeu de bobines d'allumage et de bougies d'allumage. Les bobines d'allumage sont généralement remplacées dans un délai de 100 000 kilomètres ou même plus.

Cependant, la bobine d'allumage ne doit pas être sous-estimée en temps ordinaire. S'il y a une anomalie, elle doit être traitée avec prudence. L'endommagement de la bobine d'allumage est plus facile à évaluer. Lorsque le véhicule roule, le moteur tremble brutalement anormalement (après avoir parcouru un long kilomètre), accompagné d'un manque évident de puissance, il faut alors envisager la possibilité de la bobine d'allumage Le problème est là. Une fois que la bobine d'allumage est anormale, la bougie d'allumage ne fonctionnera pas et le gaz mélangé dans ce cylindre ne déflagra pas. Lorsque le véhicule perd un cylindre, le manque de puissance est naturel.3