Que dois-je faire si la bobine d'allumage fuit ?

Update:Oct 18,2021
Summary: Pourquoi la bobine d'allumage fuit-elle ? Examinons brièvement la bobine d'allumage, une partie très importante du système d'......

Pourquoi la bobine d'allumage fuit-elle ? Examinons brièvement la bobine d'allumage, une partie très importante du système d'allumage. La bobine d'allumage est un transformateur avec un enroulement primaire à l'intérieur, également appelé enroulement primaire, un enroulement secondaire, également appelé enroulement secondaire, un noyau de fer, un matériau isolant, etc. La bobine d'allumage peut convertir la tension de 12 volts d'une voiture en une haute tension de 20 000 à 30 000 volts. Le système d'allumage de la voiture utilise cette électricité à haute tension pour enflammer le mélange dans le cylindre afin de fournir de l'énergie à la voiture.

Le courant de la bobine primaire est contrôlé par l'impulsion de l'ordinateur pour s'allumer et s'éteindre. Lorsqu'elle est allumée, l'inductance primaire convertit l'énergie électrique en énergie magnétique dans le noyau magnétique. Cette étape est l'angle de fermeture du vilebrequin, et le but est de stocker de l'énergie. Le courant ne peut pas être trop grand, le temps ne peut pas être trop long, sinon, la bobine surchauffera et consommera de l'énergie, le courant ne peut pas être trop petit et le temps ne peut pas être trop court, sinon le stockage d'énergie est insuffisant.

Lorsque le courant de la bobine primaire est interrompu, l'énergie magnétique est libérée dans la bobine secondaire pour générer une haute tension de 20kv~45kv. Le primaire génère une haute tension de plus de 200V mais il n'y a pas de circuit et pas de consommation d'énergie. La haute tension secondaire est chargée. Mélange de gaz combustible.

L'environnement de travail du Bobine d'allumage est relativement dur et doit résister à des températures et à des pressions élevées, il est donc normal de s'user. Si la bobine d'allumage de mauvaise qualité est sélectionnée, le taux d'usure augmentera, ce qui affectera la puissance du véhicule et les performances d'allumage. Par conséquent, lors du remplacement de la bobine d'allumage, nous essayons de choisir une meilleure qualité pour éviter les dommages et les fuites.

Pour la bobine d'allumage avec une légère fuite de courant, il peut être résolu en ajoutant des tampons en caoutchouc : 1. Vous pouvez d'abord démonter les goujons de ligne et les nettoyer ; 2. Utilisez trois caoutchoucs comme coussins anti-fuites. 3. Placez les tampons en caoutchouc sur les boulons, puis installez les fils et enfin serrez les écrous avec des rondelles.

Cependant, lorsque la fuite de la bobine d'allumage est généralement importante et que l'installation de patins en caoutchouc ne peut être supprimée, elle peut être isolée par coulage de brai. Les étapes spécifiques sont 1. Utilisez une fine feuille de fer pour faire un cercle légèrement plus grand avec la forme de la bobine d'allumage. 2. Placez la boucle sur la partie supérieure de la bobine et faites sortir les joints à trois fils de la boucle. 3. Versez-y le bitume fondu. Une fois le bitume solidifié, réinstallez le filetage. Si la fuite est grave et que la puissance de la voiture a été affectée, il est recommandé de la remplacer à temps.3