L'entretien de la bobine d'allumage automatique consiste à maintenir une bonne performance d'isolation

Update:Sep 30,2022
Summary: L'entretien de la bobine d'auto-allumage consiste à maintenir ses bonnes performances d'isolation, et son contenu principal est :......

L'entretien de la bobine d'auto-allumage consiste à maintenir ses bonnes performances d'isolation, et son contenu principal est :

1. La surface extérieure de la bobine d'allumage doit rester propre. Lorsque la surface externe de la bobine d'allumage est gravement contaminée, il est facile de provoquer un contournement de décharge haute tension et la surface externe sera brûlée.

2. La bobine d'allumage doit être protégée de l'humidité autant que possible pour conserver l'isolation de la bobine d'allumage.

3. La connexion entre la bobine d'allumage et le conducteur haute tension doit être solide et fiable. Lorsque la pièce de connexion est desserrée, il est également facile de provoquer un contournement de décharge et de brûler les pièces voisines.

4. Pour le dispositif d'allumage à batterie avec choc électrique, même si le moteur s'arrête, le contacteur d'allumage doit être éteint. Sinon, lorsque le disjoncteur reste simplement fermé en raison d'un choc électrique, la bobine basse tension de la bobine d'allumage traversera en permanence un courant important, ce qui entraînera une élévation de température excessivement élevée. Lorsque la température de la bobine d'allumage est trop élevée, la force d'isolation du matériau isolant est réduite, ce qui est facile à causer des dommages de panne au bobine d'allumage automatique .